Linkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin

How long will you survive?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoebe Brown [ Under Construction ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Brown
и•t s• bяavε
Phoebe Brown


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007

Phoebe Brown [ Under Construction ! ] Empty
MessageSujet: Phoebe Brown [ Under Construction ! ]   Phoebe Brown [ Under Construction ! ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

    NOM : Brown
    PRENOM : Phoebe
    AGE : Je vais avoir 17 ans dans quelques heures je pense ! Yeahh ... Ma soeur vien de disparaitre et c'est ma soeur jumelle ! Qu'est que je vais faire hen ? Ca toujours été avec Melyn que je fetait ma fête !
    COULEUR PREFERE : Vert mais personne ne le sait , je fait accroire a tous le monde que j'aime le rose , mais en meme temps , je déteste le rose !
    ANIMAL PREFERE : Chat et puis Melyn elle c'est Chat
    PLAT PREFERE : Sushi ♥
    CE QUE VOUS EMMENERIEZ SUR UNE ILE DESERTE : Avant c'était sûrement un mec et maintenant c'est Melyn ..

    ■ HISTOIRE : C'est simplement parce qu'elle est belle que vous l'aimez ou parce qu'elle est simpathique ? Non avouez que quand vous la regardé vous avez tous un peu de jalousie , un peu de méchanseté , avouez que vous voulez tous un jour la voir pleuré la voir souffrir on dirait bien que toute sa vie , elle l'a tous cuit dans le bec , comme personne ne pourrait en rêvé . Mais effectivement , vous avez tord , comme je le pensait bien , sans vouloir vous decevoir vous vous trompez totalement fasse a Phoebe Brown , en effet , c'est une adolescente qui n'est pas si joyeuse qu'elle semble vouloir le montré . Tous commence donc a partir du moment ou elle est née le 15 juillet 1990 ou dans un hopital de New York on entendit un long
    ■ ET MAINTENANT ? : Racontez votre dernière année dans votre lycée, le début de ce voyage, comment vous vous sentez içi etc. En 20lignes minimum

    ■ DEFAUTS : En 12lignes minimum
    ■ QUALITES : En 12lignes minimum

    ■ RELATION : En 10lignes minimum

    ■ PHYSIQUE : En 12lignes minimum

    ■ AVATAR :

    ■ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sammy ♥ Pourtant ici moi et elle on se bat c'est étonnant en !?
    ■ LE CODE : Sa doit être mon frère .
    ■ SEREZ VOUS LA TOUS LES JOURS ? Oui mon capitaine !
    ■ AUTRE CHOSE A RAJOUTER ?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warren
Nice&Nasty Admin
Alana Warren


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2007

Phoebe Brown [ Under Construction ! ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Brown [ Under Construction ! ]   Phoebe Brown [ Under Construction ! ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:05

HellO Saf =)
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana Donnovan
тøxịс & ρεяfэct adмiи ●
Joana Donnovan


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Phoebe Brown [ Under Construction ! ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Brown [ Under Construction ! ]   Phoebe Brown [ Under Construction ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

J'te bienvenute =)
Et bonne chance pour la fin de ta fifiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





Phoebe Brown [ Under Construction ! ] Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Brown [ Under Construction ! ]   Phoebe Brown [ Under Construction ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Brown [ Under Construction ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Mary Nelerson .:. [Under Construction]
» Brooke Harris[En construction ^^]
» Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin :: Pour pouvoir jouer . . . :: Guichet-
Sauter vers: