Linkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin

How long will you survive?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alana Warren [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Warren
Nice&Nasty Admin
Alana Warren


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2007

Alana Warren   [U.C] Empty
MessageSujet: Alana Warren [U.C]   Alana Warren   [U.C] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:17

NOM : Warren
PRENOM : Alana
AGE : 21 ans
*COULEUR PREFERE : I'M LIVING FOR PINK!
*ANIMAL PREFERE : Probablement le tigre..J'suis une tigresse quoi xD
*PLAT PREFERE : De la chair humaine xD
*CE QUE VOUS EMMENERIEZ SUR UNE ILE DESERTE : Mon bikini xD

HISTOIRE : Par un très bel après-midi de printemps, un certain 29 mars, un petit poupou vit le jours. Et oui, je vous parle bien de mon frèrot qui est né sept minutes avant moi. Hey oui un gros sept minutes avant que je sorte de là. Faut croire que j'étais bien dans tout ce liquide amiotique; et bien détrompez-vous. La raison de tout ce temps? Ma mère ne savait même pas qu'elle accouchait de jumeau! Quelle connasse celle là^^ On ne savait même pas mon existance faut croire que pendant mon enfance j'ai été très "éffacé et oublié". Je ne vous épargne pas les détails!
Vivre dans l'ombre d'un grand frère..jumeau non-identique en plus ce fut très dure pour moi. Je ne suis pas le genre de fille qui se plaint toujours mais mon enfance pour moi a été très dure pour moi. Je jouais rarement avec mon frère plus jeune puisqu'on arrivait toujours à se chicaner. On se bataillait souvent pour de simple connerie. Il piquait ma barbie et moi ses petits autos et on s'amusait à les déchiqueter ou à les briser avec un tel plaisir à faire ch** l'autre. Sa toujours été ainsi tout le long de notre vie. On fait tout pour rendre la vie misérable de notre frère ou lui pour sa soeur.Mas que voulez-vous pendant toute notre vie on s'ai entendue comme chien et chat et disons que ça c'est calmé un peu ses temps si. Peut-etre que mon frère a murit qui sait?

Mes parents n'étaient pas les plus riches qui soient mais on était pas dans la rue également. On vivait dans un petit appartement en haut d'un magasin de meuble. C'était le luxe mais on se contentait bien de ça. Mon père travaillait dans une usine de bois et ma mère dans un petit magasin de vêtement. Ma mère m,amenait souvent là-bas. On s'occupait souvent de moi là-bas. Pendant les heures de pauses etc..Et mon frère lui, c'était à l'usine de mon papa. Dès notre bas âge..On avait une certaines préférance. Je préfèrais maman et lui papa. Et c'était la même chose pour eux. Mon père ne m'avait jamais réellement aimée.

Mes parents ne s'aimaient pas beaucoup, en fait ils ne s'aimaient pas pentoute. Leur raison pour rester ensemble..Je me la demande toujours cette question! Plus les années avançaient et plus moi et mon frère changions. Pourtout, on évoluait de la même manière. On allait pas dans le bon côté du chemin pour tout dire. Moi je devenais ce que je suis désormais; une petite poufiasse. Et mon frère lui, découvrait rapidement quelque chose; le sexe. Moi aussi, lorsque j'étais un peu plus vieille; dans les allentours de 16-17 ans, j'adorais sortir avec des gars. J'en ramenais souvent à la maison et on finissait toujours notre rencontre dans le lit. Mon frère et moi on était pareil sur ce point. Tout les deux on était en recherche de partenaire.. Et il est même arrive; j'vous jure! Qu'on ai couché ensemble. EURK DÉGEUX! Je sais très bien..Mais lors d'un party on avait beaucoup but et disons que c'était en quelque sorte un pari avec nos amis communs. J'vous dit, on ne s'en ai jamais reparlé et c'est déjà mieux ainsi^^

Et puis, je vais vous parler un peu de mes parents puisque j'entrerai trop dans les détails et c'est trop dégoutant pour moi de reparler de celà^^Ma mère j,avais toujours été très proche d'elle; et mon père était peu être un peu jaloux de celà. On avait jamais été très proche lui et moi. La seule chose qui nous rapprochait évidement; c'était nos ébats. Oui Oui j'vous jure j'étais vraiment en manque de sexe étant plus jeune^^ Pourquoi avais-je accepté? Seulement par chantage évidement. Mon père menaçait d'aller tout raconté à ma mère qu'il m'avait vu fumé un joint la semaine passé...Bien que ça ne m,avait guère éffrayé qu'il aille lui dire celà; il avait rajouté en plus qu'il s'avait mon secret. Il avait apprit de mon frère que j'avais déjà tombé enceinte quelque mois de celà et que j'étais aller me faire avorter avec l'une de mes copines. Disons que je n'avais pas le choix de subir ses caprices et ses désirs. Disons que ce n'était pas mal..^^Mais dégoutant. Il continuait de me menacer de tout raconter si je ne lui faisais pas ça ou ça.. J'vous jure... L'enfer! C'était pratiquement tous jours. Lorsque je revenais de l'école; il me forçait dans la chambre pendant que ma mère travaillait encore. Les disputes enchainaient au fur et à mesure dans la maison. Je ne sais pas ce qui se produisait du côté mère et fils mais je savais que ce n'était pas très fameux.

Jusqu'au jours où, par une soirée tardive, ma mère ne revient plus. Elle ne revient plus jamais à la maison. Pas parce qu,elle avait quitté la maison, mais parce que mon frère l'avait tuer sans que je ne sache comment et pourquoi. Mon oncle, qu'on ne connaissait à peine jusqu'à présent, ni sa profession ou de quoi de ce genre, vint dans ntore monde à conté de ce jours. Enfin, tout de suite après quoi j'ai tué mon père à mon tours. Et puis quoi, il fallait que ce soit juste pour mon frère et quoi^^ Je ne l'aimais pas..Et je m'étais découverte une âme de tueuse dernièrement en voyant un peu trop de film. Et puis quoi, ne faisont pas de drame là-dessus. Sa l'arrive à tous les adolescents de tuer un parent...Non?
Enfin bref, après cette "tragédie", mon frère et moi avons logé chez mon oncle qu'on connaissait depuis quelques semaines à peine, mais tous les deux, on ai daccord là-dessus, sommes tomber en amour avec cet être incroyable!J'vous jure, il ne ressemble tellement et c'est lui qui nous apprends tout même si à cet âge là, 19 ans, on a plus besoin d'apprendre grand chose... Voilà, ils nous prit sous son aile comme étant ses vrais enfants. On restait dans un espèce de petit chalet pas trop propre mais l'endroit nous contentait peu. Au fur et à mesure que le temps avançait, on en apprenait toujours plus sur lui et son mode de vie. Pour certain, ce serait hieux et monstrueux d'apprendre celà, mais pour nous deux, c'était tout à fait correct et chouette d'apprendre ça^^ Tout se passait bien de notre côté. Moi et mon frère avions laché l'école depuis un bon bout de temps. Donc on s'occupait souvent avec mon oncle qui samusait à nous apprendre quelques trucs au sujet des "tueries". Ça ma toujours enchanté depuis le tout début et j'avoue que j'ai un réel talent là-dedans. Au contraire de mon frère..Non mais on dirait qu'il fait toujours par exiprès pour se faire prendre! Un réel enfant ce gars là... Mais bon, on ai de très bon tueur apparament c'est ce que notre oncle nous a dit. LA chance quoi!


ET MAINTENANT ? : Notre dernière année pour nous a été plutôt chacotique. Il y a 7 ou 8 mois, mon oncle et nous avons débarqués ici, en plein désert, sans raison précise, enfin c'était ce qu'il nous avait dit. Mais au fur et à mesure, on a compris pourquoi. C'était un genre de camp de formation. Ca nous a plu dès la seconde qu'il nous en a parlé^^ Disons que c'était plutôt calme depuis le début qu'on ai arrivé. On avait eut la chance de cotoyer quelques personnes et en tuer quelques unes mais c'était plutôt plate ici. En plus, dans un désert il fait chaud et on perd tous la tête. Il y a plusieurs engeulades avec mon frère qui se produisent sans cesse. Mais on finit toujours pas se pardonner et parfois on s'amuse à se lançer du sable dans les yeux (Quelle joie^^).

Alors qu'on commençait à se tanner ici, dans le désert à rien faire (sa riime^^), voilà que POUF! Le bon dieu nous donne une nouvelle arrivé de viande fraîche^^ Un bus tout pleins débarque au bon moment! Lors d'une pause pipi qu'on avait soigneusement prit le temps de tout connaître les déplacement des élèves, mon frère enleva la jeune fille qui s'était risqué à s'aventurer dans le coin sombre où ils se cachaient parfois, lui et elle. Mon frère c'ets occupé du cas d'une certaine "Melyn" (qu'on arrêtait pas d'entendre ce nom là toute la nuit..Surement en train de faire des recherches mais troop tard xD) il c'est amusé àlui faire certain trucs comme à son habitude, pour ensuite la tuer comme tout le monde. Moi la seule chose que je lui ai fais: je lui ai fais une jolie petite coupe de cheveux avec une paire de ciseau. Je lui ai simplement coupé une petite mèche de cheveux blonds pour la mettre dans ma collection. Je l'ai gardé dans ma poche pendant quelques jours. Mon frère s'occupe souvent des filles; après que je me sois amusé dans ses cheveux et moi avec les gars. Mon oncle s'occupe simplement à tout ce que ce soit secret et mystérieux. Il s,amuse parfois à faire de petits jeux effrayants pour les passants ou d'autrespersonnes qui habitent proche. Il nous donne souvent des idées poour des souffrances à faire. Moi ma façon de tuer est assez simple. Je m'occupe rarement des cas féminins je préfère ceux des masculins. Pourquoi? Parce que je m'amuse à faire ce que je veux avec eux. Je les charme à ma manière au tout début, je leur donne ce qu'ils ont envie et ensuite, MOI je m'amuse^^ Et j'ai fait un coup d'oeil de ma petite cachette secre`te et les gars de ce bus là... ILS SONT CARRÉMENT CANON :O que je vais m'amuseer moi.... Smile GARE À VOS FESSES!!


DEFAUTS : Voilà la partie où on me reconnait le plus. Où on arrive à me détester en lisant celà. Alors gare à vous; je suis méchante dans ce qui suis.
Je suis au courant que je devrais parfois tourner ma langue 7 fois puisque je dis parfois ce que je pense tout haut des autres. J'ai une jalousie extrème et dès que quelqu'un me fait suer; je ne me gêne pas pour le lui dire. Il m'arrive souvent d'être très méchante quand je le veux au risque de blesser plusieurs personnes. Mais on s'en fout, je n'ai pas beaucoup de coeur. Un coeur de pierre pour tout dire. J'aime faire souffrir les gens; qu'il me dise : Pitier laisse moi tranquille, avec les yeux pleins d'eau; ça je l'entends souvent. J'ai peu de patience alors quand quelqu'un commence à me taper sur les nerfs; il n'en prends pas beaucoup de temps avant qu'il se taise^^ J'adore charmer au risque d'être un peu trop séductrice. Mais que voulez-vous j'ai le corps pour faire du charme et peu d'homme savent me résister. J'ai une nature sauvage avec certaines personnes. Je n'ai pas la parole facile avec les filles puisque ça ne prends pas beaucoup de temps; et on se chicane déjà. Que voulez-vous, je vis dans un monde d'homme alors il a très peu de place pour les filles. Mais ça ne veut pas dire que je me comporte comme un homme...Tout le contraire! Je n'ai pas beaucoup d'amis puisque je n'ai confiance en personne et dès qu'on me fait suer: je vous le rappelle..Je tue et il ne m'en faut peu pour arriver à cette dernière solution. J'ai horreur qu'on me juge pour rien. Bien évidement, j'ai plusieurs personnalité et deux côtés, mais peu de gens me connaissent bien, alors ils ne peuvent pas se faire une idée de ma personalité puisque je suis toujours différente avec tout le monde. J'ai une très bonne humour mais souvent noir.
Un petit pècher mignion? J'adoore manger. Je mange souvent. Même si je finis par tout cracher dans les toilettes, je mange beaucoup. Je suis très gourmande. Qu'est-ce que je mange? TOUT je vous dit, rien de m'arrête même si c'est des choses humaines^^J'ai une intelligence très aguisé. Il m'arrive parfois de l'être trop. À en avoir mal à la tête jvous jure!
Je peux faire peur parce que je sors parfois des phrases qui peuvent vous donner la chair de poule tellment c'est sensé et vrai. J'ai un côté garce et je peux faire ma petite poufiasse lorsque je le veux. Lorsque je veux obtenir quelque chose de la part d'un autre aussi. Je ne lâche pas rapidement; je tiens mon bout jusqu'à la fin. Je ne sors jamais d'une expérience les mains bredouilles^^Oulà; je m'égarre..Je suis en train de mélanger entre mes défauts et mes qualités. Faut croire que je n'ai pas beaucoup de défauts et je parle plus de mes qualités. Boon voilà un défaut; je suis très sur de moi. Je suis du type ventard qui n'arrête pas de parler d'elle et rien que d'elle. Je suis assez égoiste et sa m,arrive de ne penser qu'à moi...C'est ce qu'égoiste veut dire non? Pour finir, côté confiance, on ne peut me faire confiance. Je ne suis pas la personne vers qui ont se tourne pour me confier des trucs puisque c'est certain que j'irai les répèter.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:55, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana Donnovan
тøxịс & ρεяfэct adмiи ●
Joana Donnovan


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Alana Warren   [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alana Warren [U.C]   Alana Warren   [U.C] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:54

J'te bienvenute =)

Bon courage pour finir ta fiche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin.niceboard.biz
Phoebe Brown
и•t s• bяavε
Phoebe Brown


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007

Alana Warren   [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alana Warren [U.C]   Alana Warren   [U.C] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:26

OMG JE VOUS AIMES ♥
Sammy et Alexeee muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warren
Nice&Nasty Admin
Alana Warren


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2007

Alana Warren   [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alana Warren [U.C]   Alana Warren   [U.C] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:10

QUALITES : Et voilà ma partie préféré. Celle où je décrit du mieux que je peux, toutes mes qualités. Ce qu'on aime le plus de moi, la partie ou je parle de moi en bien. Celle ou je me vante que je suis comme ça patati patata. Celle où les gens pensent que je suis une bonne personne..Mais ils ont tout faux..

La première chose qu'on appercoit chez moi(Mis à part ma beauté fulgurante) c'est mon sourire. Hey oui! Je souris TOUT LE TEMPS! Je trouve que la vie est belle et il ne faut pas passer son temps à babouner. Moi en tout cas je souris toujours et on dit souvent que je mets du soleil dans la vie des gens. Je suis toujours heureuse et rarement malheureuse. Je suis optimiste donc je vois toujours la vie du bon côté des choses. Un évenement malheureux se produit? On s'en fou, faisons la fête, buvons de l'alcool, parfois fumons un joint ou amusons-nous dans le lit; c'est ma solution pour moi Je suis très fêtarde et s'amuse toujours. Même s'il n'y a rien autour de moi, j'essayait toujours de me trouver quelque chose d'amusant. J'incarne également la beauté. Tout ce que je fais ou tout ce que je dis; c'est magnifique^^ J'ai la jugotte facile. Elle parle beaucoup et parfois pour rien dire. Elle est belle et Alana le sait. Elle a une très bonne confiance en soi et n'a peur de rien. Je suis toujours de bonne compagnie. Je fais toujours la fête mais je suis quand même intelligente. Pour tout dire; à l'école j'étais celle qui avait de très bonne note. J'ai l'esprit espiègle. J'ai souvent réponse aux problèmes et je peux également créer des problèmes. Je suis la plus futée des futée. J'arrive très bien à me sortir de certains problèmes grâce à mon intelligence développé et mes paroles facile. Je sais très bien ce que vous pensez. Que j,exagère beaucoup trop ! C'est peut-être vrai un peu puisque j,ai tendance à en mettre beaucoup mais pour cette fois-ci tout ce que je dis est entièrement vrai. Je ne nie pas que pour les personnes avec qui je discute ou rigole, j'ai l'air d'une écervelé. J'aime jouer les blonde de service et les nunuches sans cervelle. C'est tellement amusant de se faire passer pour une fille comme ça. Tout est plus facile lorsqu'on ai stupide^^ Malgré mon petit personnage de stupide que j'utilise très souvent; il marrive parfois de sortir quelques phrases tout droit sortit d'un livre d'Albert Enshtein (Pas de ma faute si j'ai de la misère à l'écrit ce foutu nom xD). Je peux foutre la frousse lorsque je m'y mets. J'ai un regard de diable lorsque j,ai envie d'être méchante. Je peux faire également mon petit regard que personne ne peut me résister lorsque je fais celà ce qui m'attire bien des choses^^
Comme on peut le voir physique, je suis belle et je prends extrèmement beaucoup de temps à me préparer. Je m'occupe beaucoup de moi et je prends soin de moi. Lorsque je ne vais pas torp bien ou je suis fatigué; je me fais une mini soirée repos-santé pour moi =)
Lorsqu'on veut m'apprendre quelque chose, sa me prends pas beaucoup de temps. Je suis très à l'écoute de tout, j'enregistre bien les informations donc j'apprends vite. Il en a pas deux comme moi. Je suis unique et je le sais très bien. J'ai une personnalité très varié. J'ai en quelque sorte deux côtés. L'ange et le démon.Comme le jour et la Nuit. Je peux être gentille comme méchante, douce comme dure ou angélique comme démone.


RELATION : Vivant ici depuis plusieurs années, j'ai appris à connaître un peu les gens des environs. Mais même si je suis supposé être sociale, je ne connais pas encore beaucoup de personne. Enfin je peux les compter sur mes doigts pour tout dire. Les gens là-bas sont tous..trop vieux et pas jolis. Moi il me faut des âmes jeunes et sexy pour tout dire. Pas des vieux mal rasées qui put l'eau de cologne prit dans un machine à 2$. Les seules personnes que je connais parfaitement sont mon oncle Coll que j'apprécie beaucoup et qui est comme un modèle pour moi et j'idolâtre tout ce qu'il fait et entreprends même si c'est un homme^^ Une autre personne de mon entourage et que j'aime beaucoup moins que le précédent: Mon frère jumeau; Kyle. Bien qu'on ai supposé être des jumeaux non-identiques, ion se ressemble sous deux point et seulement deux. On a tout les deux des âmes sadiques et dévoués aux trucs de mort ainsi que l'autre: On ne s'aiment pas trop trop l'un et l'autre et c'ets réciproque. Mais malgré tout, je passe beaucoup de temps avec lui et parfois je dis bien parfois; il arrive des fois où je l'aiime bien.

PHYSIQUE : Ouvre les yeux mon grand parce que tu ne verras jamais une fille pareil comme moi et aussi belle.
Pour parlé de ma grandeur, c'est exceptionnel. J'ai vraiment la chance d'être née assez grande. Enfin pour moi mes 5pi8 sont très grand pour moi. J'ai une grandeur de mannequin naon? Enfin c'est ce que je me dis moi et ceux qui me pointent dans la rue peuvent également se dire celà. Au sujet de ma grosseur, qu'on ne vienne pa sme dire que je suis grosse parce que je vais aller faire rapido un tour au WC pour aller me faire maigrir un peu^^ Ouais je l'avoue il marrive parfois souvent de me faire gerber, mais que voulez-vous. Je suis mince et je veux le rester pour la vie^^ Certains pensent le contraire mais je vous avoue que je suis musclé. Pas comme les gros tats qu'on voit à la télé et qui s'amusent à se tapper dessus. Lorsqu'on me regarde, ça ne paraît pas vraiment mais quand on me voit trainer un corps par terre, on peut voir que j'ai du muscle partout où on veut^^J'ai de jolis ongles d'orteils et de doigts qui sont à la manicure française.
J'ai un faible tour de taille, je prote du 0 alors je peux me permettre de porter ce que je veux. J'ai une forte poitrine digne des pubs de soutien-gorge^^ J'ai de fines hanches que les hommes adorent poser leur mains dessus! J'ai un teint assez fonçé. Et puis quoi, dite moi pas que de rester en pleins désert ne change rien au bronzage^^J'ai de longues jambres toujours épilé au couteau! J'ai des petits pieds qui ne sont pas trop capricieux. Je peux me permettre plusieurs sortes de chaussures. La chance^^ J'ai un petit popotin que j'adore trimousser lorsque je danse^^
Un peu plus en nord du corps, j'ai un visage très joli =) J'ai des jolis yeux brun-vert. Dépendant des vêtements que je porte; mes yeux changent parfois de couleur. Sauf pour le rouge, ça c'est quand j'ai trop fumé de shit^^ J'ai un visage sans imperfection ni de bouton ni de cicatrice . Ma crise d'adolescence est finit quoi! Toute cette argent dépensé dans le pot de crème contre l'acné et tout en vaut bien le coup naon? J'ai un sourire divin! Des lèvres ulta douce et pulpeuses. Je n'envie certainement pas Angélina Jolie xD. Elle sont d'une teinte rosé comme tout le monde mais sa m,arrive souvent d'appliquer une touche de lip gloss ou de rouge à lèvre éclatant pour qu'elles soient encore plus éclatantes à dévorer. J'ai des dents ultra droites et ultra blanches. Je n'ai même pas eu d'appareil ou de broche. La chance non? J'ai un petit nez tout fin et droit. Il n'est pas trop comme l'ancien nez d'Ashlee Simpson ni trop court comme le nez du petit cochon babe. En plus de mes yeux qui changent souvent de couleurs, j'ai des cils de la mort! Ils sont super long et fin(pas dans le sens de gentil mais qu'il y a pas de noeuds dedans mes cils. Ca se peut non? xD) je n'ai même pas besoin d'y appliquer des couches de mascara ou de mettre des faux-cils pour les rendre plus craquant. C'est naturel chez moi^^ J'ai de toutes petites oreilles tout craquantes. Elles sont joliment perçé toutes les deux et j'adore mettre de jolis pendentifs ou de grandes anneaux qui me rendent encore plus "hot". Ce que j'aime le plus sur mon corps (enfin celle qui ets au top puisque j'aime tout ce qu'il y a sur moi) c'est mes cheveux. Non mais je vais pouvoir vous en parlez pendant looongtemps!
Après plusieurs sortes de coiffure (coupe au carré qui me raccourcissait trop le visage, cheveux non dégradé(j'avais l'air d'une moppe:| ) j'ai enfin la bonne coupe de cheveux qui me permet tout. Je peux en même temps avoir une frange assez longue, ainsi qu'un toupet très épais et éffiloché ainsi qu'une séparation dans le milieu qui me rends si sage. J'ai les cheveux de couleurs brun-pâle, chatains pratiquement. J'ai quelques mèches blondes qui me donnent une raison pour dire que je suis stupide. Mes cheveux vous ne pouvez pas les avoir plus longs que moi j'vous jure. Si on contraire, ce que je dirais serait pas vrai, je serai tenté de prendre une paire de ciseau et coupé les cheveux de cette fille pendant la nuit. Rien de m'empêche. Que voulez-vous, les cheveux pour moi c'est ma vie! J'ai toujours eut une obsession pour ça. Ils sont toujours très bien coiffé, jamais gras ou mal coiffé c'est certain! Je peux les friser, les vaguer, les raidir, les gauffer toutes sortes de façon de les rendre encore plus beau. Mes cheveux arrivent près de mon joli popotin. Ils sont d'un joli dégradé donc ils virvoltent très bien lorsqu'il vente. Je peux mettre tout ce que je veux dans ceux-ci. Des bandeaux, des serres-têtes, des passes, des élastiques de tout genre etc...Bref, ma vie c'est mes cheveux, qu'on n'essaie pas d'y toucher ou de changer quoi que ce soit puisque c'est MA propriété!

Côté vestimentaire: Tout ce que je porte me mets en valeur. Vous ne me verrez jamais avec un jogging et un sweetshirt beaucoup trop large. J'adore porter tout ce qui est court, décolleté et coloré. J'adore ce qui est serré et ce qui mets en valeur mes atouts^^ Mon vêtement favoris? J'en ai aucun. Les petits jupes en jeans, des mini short vraiment courts, camisoles spaghettis ou bien les jeans assez serré, j'aime de tout! J'ai également une grande collection de sac à main, de lunette de soleil et de chaussure. Ça occupe pratiquement toute ma garde-robe^^


AVATAR : Alessandra Ambrosio

*OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par l'admin xD
LE CODE : Mon namoureeux Derek <3 I love you
SEREZ VOUS LA TOUS LES JOURS ? Probablement tous les jours Very Happy
*AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? J'aime le désign et préparez-vous à vous faire tuuer Smile


On va bien s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warren
Nice&Nasty Admin
Alana Warren


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2007

Alana Warren   [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alana Warren [U.C]   Alana Warren   [U.C] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

MEUUUH :O

non mais j'ai fini Very Happy

Quelqu'un a envie de le liire? j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana Donnovan
тøxịс & ρεяfэct adмiи ●
Joana Donnovan


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Alana Warren   [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alana Warren [U.C]   Alana Warren   [U.C] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

VALIDEE ^^

Et je lis xD jte dis ce que j'en pense, promis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin.niceboard.biz
Alana Warren
Nice&Nasty Admin
Alana Warren


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2007

Alana Warren   [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alana Warren [U.C]   Alana Warren   [U.C] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:03

Yeahh j'adorerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana Warren   [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alana Warren [U.C]   Alana Warren   [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Warren [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Warren [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin :: Pour pouvoir jouer . . . :: Guichet-
Sauter vers: