Linkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin

How long will you survive?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
Don Juan
Lucas Evans


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)   Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:00

NOM : EVANS
PRENOM : Lucas
AGE : 17 ans ( Bientot 18 xD )
*COULEUR PREFERE : Rouge
*ANIMAL PREFERE : Scorpion
*PLAT PREFERE : Lasagnes
*CE QUE VOUS EMMENERIEZ SUR UNE ILE DESERTE : Des Clopes

HISTOIRE : Et si on remontait 18 ans en arrière? Peut étre méme plus loin. Car tout ne commenca pas a la naissance de Lucas. Sa vie s'explique par ce qui s'est passé avant qu'il ne naisse...On pourrait par exemple remonter a la rencontre de Deborah Dubois et Duncan Evans. Oui, Dubois était le nom de jeune fille de la mère de Lucas. Elle était francaise, Parisienne pour étre lus précis. C'est la bas que Duncan rencontra la jolie demoiselle aux yeux couleur émeraude. Des yeux dont le fils de la jeune femme a hérité... Enfin bref, il était en simple stage de perfectionnement, vous savez, un de ses stages ou vous passez un an dans un pays afin d'en apprendre la langue. Il avait été acceuillis dans la famille Dubois et la, ce fut le coup de foudre entre lui et l'ainée de la famille. ils passèrent une année merveilleuse et étaient follement amoureux l'un de l'autre. Ils avaient alors a peine 18 ans et, Duncan dut retourner dans sa ville natale, la bas au Kansas. Ses parents vivaient dans une petite ferme dont ils s'occupaient pour vivre. Ils avaient tant économisés pour pouvoir payer a leur fils ce séjour en France dont il révait tant. Et, ils furent heureux de le voire revenir auprès d'eux afin qu'il puisse continuer a les aider pour les travaux de la ferme. Seulement, bientot, Duncan eut des nouvelles de Deborah. Elle était enceinte. Gloups. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Il était trop jeune pour étre papa, trop jeune pour assumer une famille. Il n'avait aucune ressource, aucun travail. Il avait des rèves pleins la tète, voulait entrer a la fac, avoir un bon métier... Non, il n'aurait pas d'enfant! Pourtant, le destin en decida autrement, Deborah s'adressa directement a la mère de Duncan. Les Evans étaient une famille très croyante. Le fils de la famille avait fait un efnant, il allait devoir assumer. Il allait devoir l'épouser et renoncer a ses rèves pour pouvoir nourrir femme et enfant. Et, c'est comme cela que les choses se passèrent. Duncan abandonna ses études et devint un employé de son père. Deborah mit le petit Lucas au monde le 19 aout 1989 et, la nouvelle petite famille s'installa dans la grange de la ferme familiale, grange qui avait été aménagée pour acceuillir ces trois la...
Duncan était froid envers sa femme, elle n'osait rien dire devant lui. Elle savait tous les sacrifices qu'il avait du faire a cause d'elle. A cause de leur amour dont il ne voulait plus. Elle culpabilisait de lui imposer cette famille dont il n'avait aucunement envie. Et pourtant, elle ne regrettait rien. Cela peut sembler paradoxale mais... Elle était heureuse des choix qu'elle avait fait, de s'étre imposée a lui, d'avoir eut cet enfant. Un enfant si doux, si joueur, si curieux de tout ce qui l'entourait. Lucas était le plus adorable des enfants, il ne pleurait jamais ou presque. Il souriait tout le temps, s'amusait de n'importe quoi, était très sociable et joueur. il avait cette petite bouille d'ange et ce regard malicieux. A 3 ans, son jeu favoris était de se jetter dans les bras des gens pour leur faire des calins. C'était un enfant si doux, si empli d'amour... Pourtant, une personne ne daignait pas prendre soin de lui. Son père. Celui ci l'ignorait totalement, le dénigrait, faisait comme ci son fils n'éxistait pas. Et cela, le petit bout de chou ne parvenait pas a le comprendre! Et sa mère était incapable de lui expliquer pourquoi son papa ne l'aimait pas! Les années passèrent ainsi sans qu'aucun regard ne soit accordé a Lucas de la part de son père. il avait l'impression de ne pas exister, de n'étre rien de plus qu'un meuble. Son père ne lui adressait la parole que pour lui faire des reproches, pour le gronder ... Quand Lucas compris cela, il se mit a faire de plus en plus de bétise. Son père ne lui accordait de l'importance, ne s'appercevait de son existence que lorsqu'il faisait des conneries?! Alors soit, il en ferait! Il ferait toutes les conneries possibles et imaginables si cela pouvait lui accorder un minimum d'attention!! C'est ainsi que le petit enfant tendre et adorable commenca a devenir un petit garnement... Par la simple envie, le simple besoin qu'on s'interresse a lui!! Au début, ce n'était que de simples petites bétises d'enfant de son age puis, cela a été de pire en pire. un soir, alors qu'il avait 14 ans, Lucas invita sa bande de copains a la maison, a la ferme quoi. Il était bon élève et allait en cours, il ne loupait méme aucun cours. Mais, il aimait bien s'amuset et faire les 400 coups, si bien qu'au final, il avait commencé a étre quelqu'un de populaire et a trainer avec les loosers. vous savez ces mecs qui eux ne vont jamais en cours ou, lorsqu'ils se pointent ne sont la que pour foutre la merde. voila quel genre de mec étaient les potes de Lucas. En fait, il arrive souvent au jeune homme de se demander ce que serait advenu de sa vie si son père avait fait un peu plus attention alui. Peut étre n'aurait il pas commencé a trainer avec n'importe qui et a agir n'importe comment. Peut étre serait il quelqu'un de bien et de respectable aujourd'hui...Et surtout peu étre qu'il aurait bien moins lourd sur la conscience!! Car, pour en revenir a ce fameux soir dans la grange...Que croyez vous qu'un groupe de gamins de 14 ans pourrait bien y faire!? Ils fumaient, ils fumaient de tout et pas seulement du tabac. Lucas espérait inconsciemment faire réagir son père, lui faire réaliser qu'il passait a coté de l'éducation de son fils unique! Mais cela ne marcha pas et les choses dérapèrent. Alors que la températures commencait a monter dans la grange et que leurs tètes tournaient de plus en plus, les quatre gamins riaient aux éclats, un peu sous les effets des drogues qu'ils avaient ingurgitées...Aucun d'eux ne vit le mégot mal éteind tomber dans les brins de paile, aucun ne vit ce mégot allumer un foyer au sein de ce fétu de paille. Et pourtant, un petit feu commencait a naitre. Un feu qui grandissait de minute en minute. Et qui fit rapidement de jolies flammes. Quand les jeunes adolescents appercurent ce feu naissant, ils réstèrent le regarder, incapable de réagir, leur cerveau enfumé par diverses substances, ne leur permettant pas de réagir normallement. Et pourtant, tout a coup, ils percutèrent et fuir la grange. Lucas lui, il resta la, petrifié devant les flammes. Il voulait faire enrager son père mais, détruire le seul revenu qu'avait sa famille était loin d'étre son but. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il devait éteindre ce feu. Oui mais comment? Et, plus il réfléchissait, plus le feu preniat de l'ampleur, brulant tout ce qui se trouvait sur son passage. Et bientot, la grange entière s'embrasa...Le jeune Evans entendit soudain la voix de son grand père derrière lui. Il se retourna alors mais se rendit compte que les flammes l'avaient encerclé. Il était perdu. Il allait mourir. Il paniquait de plus en plus. Des larmes commencèrent a perler sur son visage. Et, il entendait a présent les pleurs de sa mère. Elle hurlait son prénom. Le vieu Evans n'avait pas dit son dernier mot, il bondissa parmis les flammes comme poussé par les élans de sa jeunesse, par ses souvenirs de soldats. Il avait toujours sauver des vies et, l'armée avait été son premier amour. Alors, il voulait mourir en héros. Car oui, il sentait bien qu'aujourd'hui quelqu'un allait mourir et, il ne laisserait pas le destin lui arracher son seul petit fils. Il traversa les flammes recouvert d'un sac de taile qu'il avait trempé dans le bac a eau et arriva a la hauteur de Lucas. Il passa le sac par dessus la tète de l'enfant et lui dit d'avancer. Il ajouta qu'il ne devait pas relever sa tète, qu'il ne devait pas se retourner. Qu'il devait avancer sans ne jamais soulever le sac de toile. Alors, Lucas obéissa. Il avanca droit devant lui, mort de peur mais déterminé. Il voulait survivre, il n'était qu'un enfant et savait qu'il avait toute sa vie devant lui alors il avanca et traversa les flammes sans jamais regarder derrière lui. Pourtant, il entendit un bruit sourd et hésita. Quelque chose venait de tomber. Les crise de sa mère redoublèrent d'intensité. Il arriva en dehors de la grange et celle ci lui ota le sac de la tète. Il put alors regarder ce qui se passait. Le toit de la grange était en train de s'effondrer. Son grand père était toujours a l'intérieur. Il n'en ressortit d'ailleurs jamais!!
Avec un tel poid sur la conscience, Lucas avait deux choix. Soit il entrait dans le droit chemin et se faisait pardonner de ses erreurs, du mal qu'il avait pu faire ce soir la, méme inintentionnelement. Soit, il décidait de devenir quelqu'un de vraiment méchant et poursuivait sur cette voie... Vous savez, il en était a l'un de ses tournants ou, dans votre vie vous savez que, peu importe le choix que vous ferez, il determninera qui vous serez demain. Lucas resta figé longuement cette nuit la, ne sachant pas comment réagir. Dans sa tète, il y avait tant de remords. Il savait que tout cela était de sa faute et qu'il devait se faire pardonner. Mais... Le destin en choisissa autrement pour lui. Car, des fois, vous faites des choix. Vous faites le meilleur des choix et ce, en votre ame et conscience et pourtant, quelqu'un ou quelque chose se met en travers de votre route et vous empéche de parvenir au but que vous vous étes fixé. Ce soir la, la grange continuait a se réduire en cendres. Et, le regard du jeune adolescent était rivé vers les restes de bois qui se consumaient sous les jets d'eau. Au fond de lui, l'enfant souhaitait encore que son grand père surgisse et vienne le serrer dans ses bras. Mais, l'adulte en devenir savait que cela était impossible. Il fixait les pompiers, admirant leur courage, éspérant secrétement qu'ils sauveraient son grand père. Il était enroulé dans un couverture et grelotait de froid. Quoi qu'il ne s'en rendait méme pas compte. Il n'y pensait méme pas. Son cerveau le rongeait de culpabilité, le faisait rejouer la scène qu'il venait de vivre, le forcait a se dire qu'il avait mal agit pendant trop d'années et qu'a présent il en payait les conséquences. Il devait se ressaisir, il le savait!! Pourtant, soudain, on l'arracha a ses pensées. Deux puissantes mains s'agrippèrent a ses épaules alors qu'une imposante carrure se placait face a lui. Lucas se sentit soudain tout petit et impuissant. Il releva lentement la tète pour appercevoir le regard boir de son père. Toute cette haine dans ces yeux. Lucas pouvait lire dans ce regard que les choses n'étaient pas prète de s'arranger. Il comprenait que le mal ne faisait que commencer et qu'a partir de ce jour, il ne serait plus que l'ombre de lui méme!! Et il avait raison. Son père serra de toute ses forces au niveau des épaules de Lucas. Ce dernier grimaca de douleur mais ne dit rien. Il pensait mériter qu'on lui fasse mal après ce qu'il venait de faire. Mais, soudain, il se prit une violent gifle qui le fit tomber sur le sol. Il n'osa pas se relever alors, Duncan Evans lui assena de violents coups de pied dans les cotes. La femme de celui ci restait la, planter devant les deux hommes de sa vie. L'un tabassant l'autre qui lui, roulé en boule sur le sol, se tordait de douleur... Un pompier attrappa soudain Duncan et le forca a se calmer. Mais, le père de famille était hors de lui. Il venait de perdre son père a cause de cet étre répugnant qui lui servait de fils. Il avait tant de haine contre cette chose a qui il avait donné la vie. S'il avait su, il aurait fait d'avantage pour que Deborah avorte. Lucas n'avait fait que lui pourrir la vie depuis qu'il était venu au monde et cela... Il le lui paierait! C'est ce soir la que la vie de Lucas se termina. Après cette nuit horrible, tout devint sombre pour lui. Il perdit toute conscience du bien et du mal. En tout cas en apparence car, au fond, quand on apprend a le connaitre, on se rend compte qu'il a un couer. Mais, il fait tout son possible pour ne pas s'attacher aux gens. Il fait son possible pour ne pas ouvrir son coeur aux autres, pour qu'on ne puisse pas y lire sa douleur... il refuse de culpabiliser pour la mort de son grand père. Il veut passer pour quelqu'un de fort et ne veut pas craquer... Alors, il devient de plus en plus agressif, alla de moins en moins en cours, fréquenta des bars puis des filles. Il fit toutes sortes de conneries, du racket, du vol a l'étalage et toutes ces choses dont un jour votre conscience vous rappelle que vous avez fauté. Mais, sa conscience, Luke refusait de l'écouter, d'ailleurs, il s'y refuse toujours!! Et, chaque soir ou il découchait, chaque soir ou c'était des policiers qui le ramenaient a la maison, chaque soir ou l'administration du collège appelait a la ferme pou prévenir que le jeune garcon ne s'était pas présenté en cours... La colère de monsieur Evans ne faisait que devenir plus grande!!! Et oui, je pense que vous avez du comprendre de quoi je parle. Lucas était battu par son père et, sa mère laissait faire. Elle fermait les yeux, faisait comme si de rien était. Luke n'a jamais su auquel il en voulait le plus. A son père d'enfin s'appercevoir de son existence mais ce, juste pour lui reprocher les pires torts imaginables, pour passer sans cesse ses nerfs sur lui... Ou a sa mère de ne pas le protéger, de ne pas le défendre...Ainsi, les années passèrent et, le jeune adolescent jouait de plus en plus les rebelles. Les marques et les coups sur son visage et son corps, il les faisait passer pour des blessures recues lors de bagarre avec d'autres garcons alors, les autres le respectaient d'avantage. Mais, personne n'a jamais su et ne saura ce qu'il en est vraiment. Personne ne doit savoir que lorsqu'il entend son père approcher, son coeur se serre, ses poings aussi et qu'alors les deux hommes se battent et bien souvent c'est le père, élevé par un militaire, qui prend le dessus...
Et si on arrétait de parler de son père? Si on parlait de ses amours? Huuum, pas beaucoup plus glorieux. Le jeune Evans eut son premier baiser a 9 ans sur la balancoire de son école primaire. Puis, il tomba rééllement amoureux pour la première fois a 13 ans. Elle avait le méme age que lui, de longs cheveux blongs, un visage d'ange et de jolis petits yeux bleus. Elle avait ce rire qui faisait rire n'importe qui rien qu'a l'entendre. Elle avait ce regard qui vous fait frissonner... Lucas eut du mal a conquérir le coeur de la jolie barbie mais, une fois que ce fut fait, il ne put qu'en étre entièrement heureux. Auprès d'elle, il en oubliais ses problèmes familiaux, il retrouvait le sourire et ne pensait plus a rien, il retrouvait le gout de vivre... Il était amoureux!! Mais comme tous les amours de collégiens, celui ci ne dura pas! Lucas se rendit bien vite compte que l'on ne pouvait faire confiance a personne, qu'il ne valait mieux pas ouvrir son coeur car, au final, on souffrait le martyr. Le jeune homme allait bientot avoir 16 ans et cela faisait deux ans et demi que lui et la jolie poupée vivaient le grand amour. En tout cas, c'était ce qu'il pensait. Mais voila, au détour d'un couloir, vous ne savez jamais ce que vous pourrez voire. Un simple baiser volé durant une heure de cours séché. Lucas venait de se faire renvoyer de son cours de francais pour insubordination! Mauvaise discipline et foutage de bordel en cours... Bref, le voila qui ramasse ses affaires et sort de la salle de cours. Il déboule en colère dans le couloir principal et la...Elle était la! Dans les bras de son meilleur ami a lui.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Don Juan
Lucas Evans


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)   Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:14

Luke resta figé au milieu du couloir. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait ou refusait d'y croire mais... Le fait est que son meilleur ami et sa petite amie s'embrassaient a pleine bouche au milieu du lycée au lieu d'étre en cours!! A partir de cet instant précis, le coeur du jeune homme se brisa en un milliers de petits morceaux. Et, il ne s'est toujours pas reformé. Sans doute a cause des nombreux coups que lui portent son père. Ca n'aide pas a se sentir mieux ce genre de chose!! Mais, toute cette rancoeur que Luke a contre son père et contre cette blondasse, il la reporte sur les autres, les faisant souffrir eux aussi car, il n'y a aucune raison pour qu'il soit le seul a souffrir!! A bas l'amour, a bas l'amitié, a bas la confiance!... Seule règne la vengeance et la méfiance, l'amertume et la rancoeur!

ET MAINTETANT ? : Quoi maintenant ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose a ajouter a ma biographie ?! Maintenant, je continue d'errer sur cette Terre peuplée de gens ingrats. Oula... Non, c'est vrai! Je suis un mec populaire, je devrais me réjouir de mon sort!! Je suis tellement adoré et adulé, tellement respécté et désiré...Et oui, soyez le roi des cons, brisez des coeurs, battez vous a longueur de temps, cherchez des problèmes et séchez les cours... Vous serez tout aussi populaire que moi vous verrez!! Alors voila... Je suis en dernière année de lycée, tout le monde m'adore et je sors avec la plus jolie des filles de l'école!! Que demander de plus me direz vous! WaaaW Lucas a trop de chance!! Pfff... Tu parles!! Mon père ne cesse de me taper dessus. Ma mère est une faux cul de première et je n'ai ma place nulle part. Je ne sais méme pas ce que je compte faire de ma vie et pourtant, il va falloir que je me décide. La fin de l'année approche et l'an prochain, il faudra bien que je fasse quelque chose!!! Mais quoi... De toute facon, je suis un incapable, je n'ai aucune chance d'avoir mon diplome de fin d'année alors, je ne vois méme pas pourquoi je me prend la téte avec ces histoires d'orientation!! Alors, on devrait parler d'autre chose!! La fameuse fille avec qui je sors? Un simple pari!! Je ne suis aps du genre a me poser avec une fille! En général moi, je drague, je baise et je largue!! xD C'est ca ma règle de vie!! Seulement voila... Des potes m'ont dit que je ne serais pas capable de sortir avec elle, qu'elle ne voudrait pas de moi!! Et, ils ont bien failli avoir raison. J'ai passé mon temps a essayer de séduire Kaitlin mais jamais, elle n'a cédé!! Seulement un jour, allez savoir pourquoi, elle a accepté un rancard et, le soir méme on s'embrassait ... Je dois avouer que cette fille me plait bien. Je commence méme a avoir des sentiments pour elle alors... Je dois absolument me ressaisir, la repousser, je ne veux pas tomber amoureux, je ne veux plus tomber amoureux. J'ai trop peur de souffrir a nouveau. Je ne le supporterais pas cette fois!! Alors, je fais semblant de me désinterresser d'elle, je fais semblant de m'interresser aux autres filles. Bon, j'avoue que les autres filles, je n'ai jamais cessé de les regarder mais... J'ai cessé de les désirer depuis que Kaitlin m'a laissé l'approcher... Mais, je dois lui faire croire le contraire, je dois la pousser a rompre avant qu'elle aussi ne me fasse du mal!!! Ce voyage scolaire sera surement une bonne chose pour cela. Je l'éviterais au maximum!! Enfin...En parlant de ce voyage... Il commence plutot mal. Nous avons perdu la trave de Melyn, une fille adorable et maintenant, nous sommes la, coincés au milieu de nulle part...

DEFAUTS : Parceque vous croyez que j'ai des défauts ? J'ai l'air d'avoir des défauts ? Bon ok... Il est vrai que personne n'est parfait et que j'ai pas mal de mauvais cotés. Et oui, je ne suis pas vraiment un mec sympa. A part moi... Je n'aime personne. Je suis ce quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'égocentrique. Je suis loin d'étre égoiste car, je suis quand méme généreux quand l'humeur m'en dit. Mais, je pense bien souvent que je suis le centre de l'Univers. Les autres ne m'arrive pas a la cheville. Je leur suis tellement supérieur. J'avoue que je ne suis pas très intelligent, j'ai quelques lacunes en cours. En fait, je ne vais jamais en cours donc, je suis carrément mauvais élèves. Mais on s'en fout, je suis quand méme un mec intelligent. Venez me dire le contraire et vous verrez mon poing vous atterir au beau milieu du visage. Et oui... Je suis loin d'étre tendre avec les gens qui me prennent la tète. Je m'enerve méme assez facilement. Je deteste que l'on me parle mal, que l'on me donne des ordres ou qu'on se mèle de ma vie. Je suis le seul maitre de ma destinée alors, que les autres se mélent de leurs affaires. Et, le premier qui se méle de ce qui ne le regarde pas, il aura quelques petits problèmes si vous voyez ce que je veux dire. Je sais me battre et je n'hésite pas a frapper quand on me soule. D'ailleurs, j'aime chercher les embrouilles, embéter les autres jusqu'a ce qu'a leur tour, ils viennent me chercher des histoires. C'est un jeu pour moi. Et, ca me permet de me défouler. J'aime me battre, distribuer des coups a ceux qui le méritent! Violent ? Ouais... Peut étre! Et alors?! Je vous l'ai dis, si vous croisez mon chemin, autant vous mettre a mes pieds ou ce sera a vos risques et périls!! Je suis aussi quelqu'un de très rancunier. Quiconque me fait une crasse le paiera très chère et s'en mordra les doigts, je n'oublie pas les gens qui me font du mal, a moi ou aux gens a qui je tiens... Ah oui, j'ai oublié, je suis aussi très lunatique. J'ai tendance a changer d'humeur très facilement. Pour un oui ou pour un non. Tantot docile, doux et souriant. Tantot violent, tétu et colérique. Et bien souvent, il n'y a rien qui justifie ces changements d'humeur. A part peut étre le fait que je sois très succeptible et qu'un rien me vexe. Le moindre petit reproche et je démarre au quart de tour... Oui, voila, je l'avoue, j'ai énormément de défauts. Probablement plus que je n'ai de qualités. Mais et alors? Vous avez deja rencontrées des personnes sans le moindres défauts vous? Et un jour on m'a dit que c'était justement les défauts des gens qui faisaient qu'on s'attachaient a eux... Donc, je pourrais méme continuer ma liste de défauts. Histoire de vous montrer a quel point je suis attachant quoi... Alors, je suis aussi un excellent menteur quand je veux. Bien sur, des fois l'expression sur mon visage me trahi mais je sais obtenir ce que je veux, manipuler les gens et leur faire croire des choses fausses afin de parvenir a mes fins. Ne serait ce qu'en ce qui concerne les filles. Vous me voyez moi, tomber amoureux? Jamais de la vie! Je préfére jouer les beaux parleurs et les draguer afin de les faire tomber dans mon lit mais en réalité, je m'en contrefiche de leur petite personne...Et, briser des coeurs et l'un de mes sports favoris... Toutes le savent et pourtant, elles sont toutes la a me tourner autour telles des abeilles autour de leur ruche... Pathétique!!!J'oubliais, je suis plutot arrogant, hostile a toute forme d'autorité et je parle mal a tous ceux qui représente cette dite autorité. Je ne respecte rien ni personne!! Ma philosophie dans la vie est que le suis qui je suis, tant pis si ca déplait, tant pis si je passe pour le roi des salopards... Je me plais a moi méme et c'est cela le principal!!

QUALITES : Malgrès le nombre de défauts qui me caractèrisent, j'ai aussi bon nombre de qualités! Et oui, on ne peut pas entièrement étre quelqu'un de mauvais. En fait, je suis d'une nature assez optimiste, j'aime a croire qu'on peut toujours se tirer de toutes les situations, qu'il y a toujours une solution a tous les problèmes. J'ai eu une enfance difficile et pourtant j'aime la vie. Je ne regrette jamais rien. Je ne suis pas du genre a me lamenter sur le passé, ni a regretter quoi que ce soit. Les regrets et les remords, c'est fait pour les faibles. Et, je ne me considère pas comme étant quelqu'un de faible. Je suis méme plutot malin. D'accord, je ne vais jamais en cours mais, est ce que cela veut dire que je suis un idiot? Je ne pense pas car, quand il faut réfléchir, je sais réfléchir. Et, je trouve bien souvent comment me tirer d'affaire. Des que j'ai un problème, si minime soit il, je saurait aisément en trouver la solution car je garde toujours la téte froide et je ne panique jamais. Je ne suis pas du genre trouillard qui fuit devant la moindre difficulté. J'affronte tous les obstacles qui se dressent face a moi et ce, la tète haute, je ne me démoralise jamais, je ne baisse jamais les bras...J'ai aussi un certain sens de l'humour. Certain me trouve cynique et sarcastique mais, qu'est ce que cela peut bien faire si par mon humour je parviens sans cesse a détendre l'atmosphère?! Et oui, ce n'est pas donné a tout le monde de savoir détendre les autres quand la situation est tendue. Moi, je sais le faire, je sais rire de tout et trouve toujours quelque chose a dire. Méme si souvent mes répliques ne sont pas au gout de tout le monde!! Ah autre chose. Je suis peut étre égocentrique mais, je sais m'attacher aux autres. Il y a des personnes en qui je tiens et, pour ces personnes la, je suis près a beaucoup de sacrifices. Je suis quelqu'un de très protecteur et aussi... Assez jaloux. Mais, la jalousie, est un défaut ou une qualité?! Pour moi c'est une qualité! Etre jaloux signifie que l'on tient a une personne et qu'on ne veut pas la perdre ni la voire s'approcher de trop près de quelqu'un d'autre. Mais, si vous considérez que c'est un défaut alors, soit! Je ne suis pas contrariant. Je ne tiens pas tète aux gens. Des lors que je sais que j'ai raison et que la personne a tort, je ne vois pas pourquoi je me lancerais dans un débat sans issue ou chacun resterait de toute manière sur ses positions!!
Voila, je crois que l'on en a finis avec mes qualités, elles sont certes peu nombreuses mais, je pourrais aussi ajouter que je sais m'amuser, que j'ai le sens de la fète...


RELATION : Lucas s'entend bien avec la plupart des autres élèves. En réalité, la plupart soit font semblant de l'apprécier pour ne pas avoir de problèmes. D'autres l'évitent au maximum. Mais, il y en a qui l'apprécie vraiment et qui le considère comme un véritable ami! Oui, oui...C'est bizarre mais, certaine personne apprécient vraiment le jeune homme. Il n'a pas un mauvais fond quand on le connait vraiment. il se comporte comme un salaud et cherche les problèmes mais, il sait aussi étre sympa et, son sens de l'humour plait a pas mal de monde ainsi que son cynisme...Bref, tout cela pour vous dire que le jeune Evans est quelqu'un de très populaire, connu de tous au sein de son lycée et qui connait lui méme tout le monde!! Mais, venons en a ce qui le concerne plus personnellement, ses relations sentimentales. Le jeune hommes a beaucoup de conquétes a son actifs, il est méme habitué aux relations sans lendemain. Et, tomber amoureux n'est vraiment pas son genre. Pourtant, il a une petite amie attitrée depuis peu, Kaitlin Preston! Mais a t il vraiment des sentiments pour la jeune femme?! Il est vrai que celle ci est très sexy et qu'il a longtemps donné l'impression d'étre fous d'elle étant donné l'energie qu'il a donné pour la séduire et la faire succomber a son charme. Seulement, toute cette mascarade ne vient que d'un pari stupide. Lucas ne reculant jamais devant rien, n'ayant peur de rien... Il va toujours au bout des choses alors, lui soumettre le pari de faire succomber Kaitlin ne fut pas vraiment refuser. Et, il réussissa son coup, il est aujourd'hui en couple avec elle...Seulement voila, il n'a aucun sentiment pour elle et continue de draguer les autres filles qui croisent son chemin!!

PHYSIQUE : Lucas est un jeune homme assez grand , il mesure un métre 85 environ pour 80 kilos mais, il est fait tout de muscle. En effet, Lucas est très musclé et a un corps qu'on pourrait qualifier de parfait. Ce n'est pas de l'éxagération que de dire qu'il est fait tout de muscle. En effet, le jeune homme est très sportif, en plus du basket qu'il pratique en équipe dans son lycée, il pratique beaucoup d'autre sport avec une préférence pour la natation et le jogging ainsi que de la musculation. C'est un grand sportif, il ne peut pas passer une journée sans faire un minimum de sport ce qui explique sa carrure très développée.
Son visage est assez bien dessiné, des lèvres fines, de magnifiques yeux verts et, un sourire a faire chavirer les coeurs. En parlant de ses yeux. Un seul regard du jeune homme et vous savez ce qu'il a en tète, ses regards en disent longs sur lui. Il exprime chacun de ses sentiments a travers ses yeux. Que dire de plus sur son visage ? Qu'il a souvent l'air fatigué et les yeux emplis de cernes suites a ses nombreuses nuits blanches, a toutes ses soirées passées a boire plutot qu'a dormir. Et oui, la fatigue se lit aussi sur son visage. quand je vous dit qu'il a un visage très expressif...Quant a ses cheveux chatains, ils sont coiffés en brosse. Sa coiffure ressemble a un grand n'importe quoi mais est toujours bien structurée, chaque mèche étant a sa place. Il lui arrive de passer des heures dans la salle de bain rien que pour se coiffer. En effet, Lucas fait très attention a son look, a son apparence! Ce que l'on pense de lui a beaucoup d'importance pour le jeune Evans alors, il fait très attention a la facon dont il est habillé ou coiffé! En parlant de la facon dont il s'habille. Le jeune homme a un style particulier. Il est adepte des jean. Il en porte souvent des larges et, selon ses humeurs son jean sera soit délavé et déchiré au niveau des genoux, soit tout beau tout neuf! Il ne porte aucune grande marque. Il n'est pas un gosse de riche lui et pourtant, il présente bien. Il est toujours un minimum classe bien que ses fringues ne sortent pas du dernier magasin a la mode. En haut, il reste décontracté, un simple tee shirt avec une veste ou chemise ouverte par dessus lui suffira.


AVATAR : Jensen Ackles

*OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? By mon tit Crapaud
LE CODE : Jensen ? ^^ ==>{} Non bon euh... Ma best, mon père ou mon filleul...xD
SEREZ VOUS LA TOUS LES JOURS ? Tous les jours a partir de 18h xD
*AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? Jvoulais Danneel ==> {}
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Don Juan
Lucas Evans


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)   Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:36

Vala j'ai finis xD
Revenir en haut Aller en bas
Joana Donnovan
тøxịс & ρεяfэct adмiи ●
Joana Donnovan


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)   Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

j'te rebienvenute =)

Super histoire !! VALIDEE bien entendu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin.niceboard.biz
Lucas Evans
Don Juan
Lucas Evans


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2007

Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)   Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:42

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)   Lucas 'Luke' Evans (Under Construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas 'Luke' Evans (Under Construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Mary Nelerson .:. [Under Construction]
» Phoebe Brown [ Under Construction ! ]
» Brooke Harris[En construction ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin :: Pour pouvoir jouer . . . :: Guichet-
Sauter vers: